Sofy de retour...

Les Photographes de Sofy

Voici les photographes avec qui j'ai beaucoup aimé travailler : 

Sandrine Sauveur, Paris (France) 

Jean-Paul Four, Lyon (France)

Eric Bonzi, Heer (Belgique)

Manu Urquizar, Genève (Suisse)

NocluaF, Vienne (France)

Michel Castan, Avignon (France)

Paul Cavailler, Montpellier (France)

Emmanuel Poncelet, Brussels (Belgique)

Marc Brouwers, Brussels (Belgique)

PalPal, Lyon (France) 

Mes conditions sont toujours les mêmes, à savoir  :

Un projet réel dont vous avez déjà le scénario en tête. Si vous me contacter pour m'écrire, "on verra bien une fois sur place..." ou " avec ton style, je saurais tout faire..."  cela ne m'intéressent pas. J'imagine que vous pouvez utiliser votre temps avec plus d'efficience.

Je pose dans ma région, si vous êtes éloignés, et que vous ne pouvez vous déplacer ou me faire parvenir un billet de train, ne perdez pas votre temps avec moi. J'ai un travail également, et il se trouve que je ne suis disponible que les lundis.

A la fin d'une séance, je demande l'ensemble des photos sur clé, dvd, etc... je signe un contrat dont l'étendue d'utilisation est définie à l'avance et nous convienne à tous les deux, avec une sélection de clichés qui suivra pour traitement. Par la suite, tout autre cliché pour exploitation fera l'objet d'un accord de ma part. Toute parution, sur quelque support que ce soit, doit être définie à l'avance.

Concernant les poses, je fixe moi même les règles du jeu, et si la nature de votre recherche évolue sur le plateau, je me réserve le droit de mettre fin à toute collaboration, ou de poursuivre si cela s'inscrit dans ma démarche.

Enfin, je travaille en confiance, si vous avez d'autres but que la photo, ne perdez pas votre temps. J'aime la photo, et ne recherche pas d'autre relation. Si il faut détailler ; c'est non à la petite pipe sur le plateau, non à toute autres propositions, de type strip-teaseuse, Escort, ou gogo danseuse à Barcelone ou Ibiza. Je ne suis pas modèle pour de la lingerie, ni pour sextoys,... sauf si vous êtes créateurs de vêtements  très  décalés … je ne suis en aucun cas mannequin, je ne mesure qu'1m60, et n'est pas cette prétention. J’ai passé l’âge de la naïveté ;)

Le ton acerbe est nécessaire, mais je fourni toujours le sourire qui va bien avec sur plateau.

Sofy ;)

Sofy modèle photo pose nue pour photographes pro et amateurs éclairés ayant un véritable projet.

Book réalisé sur BookFoto